RPG I Dans un monde où l'on ne connait personne ! avec Ryan Boxley

10-10-2017 à 16:03:49
Amy avait quitté Poudlard, pour prendre une semaines de vacances . Avec son meilleur ami Ryan, ils avaint décidés de se replonger dans un monde de moldue. Pour cela, ils s'étaient donc rendus à Hyde Park: un des plus grands parcs de Londres. L'endroit idéal pour se reposer pendant les vacances, tout en s'amusant bien sûr ! D'autant plus que, la semaine suivante, la jeune fille passerai surement du temps avec sa famille et Ryan et Dylan ses deux frères. *Ah, c'est deux là, ils ne m'ont pas du tout manqués !* pensa t'elle le sourire aux lèvres.

Les deux jeunes préfets, venaient arriver à Londres. Déjà, la gare grouillait de modus et, nos deux amis ne passaient pas inaperçus à travers la foule car, ils portaient encore leur uniforme de sorcier. C'est sur que, avec une longue robe noir et une cravate rayée bleue et argentée vous ne pouvez pas passer inaperçus ! Amy s'en voulue de ne pas s'être changée mais, c'était trop tard à présent. La jeune Serdaigle se posa alors plein de questions dans sa tête... *Qu'allait t-ils faire à présent ? Manger des pizzas, visiter Londres et même s'habiller en moldue !* Amy songea tout cela dans sa tête ce qui la fit beaucoup rire. Mais, Ryan la tira de sa rêverie quand il s'écria...
  • Liens sponsorisés



10-10-2017 à 16:17:16
- Et, Amy regarde là bas, ce n'est pas Hyde Park non ? Le jeune garçon tira Amy de sa rêverie, il se demanda à quoi elle pouvait bien peser mais, il lui demandera ce soir là, ils avaient d'autres chats à fouetter pour le moment.
La jeune fille le regarda étonné, comme si il venait de parler en chinois.

- Hyde Park, un des plus grands parc de Londres, tu ne te souvient pas, on l'a pourtant étudiée en étude des moldues.
Amy fit la moue. C'est vraie que, la jeune fille avait beau être chez Serdaigle: la maison réputée pour les gens ayant de grandes capacités intellectuels. Cependant, elle n'écoutait rien de rien aux cours car, ses derniers ne semblaient guère l'intéresser. Pourtant, elle s'en sortait toujours avec des bonnes notes ce qui énervait fortement Ryan ! La seule matière où il était plus fort qu'elle était l'étude des moldus. Il faut dire que Ryan, a des parents moldus ce qui est beaucoup plus facile pour lui car, avant de rentrer à Poudlard, il habitais avec ses parents et, c'était à peine si il connaissait le mot magie.I l avait été très étonné de recevoir sa lettre. Mais bon, aujourd'hui, il était content d'être là avec Amy pour lui faire découvrir un autre monde: le monde où il avait vécue durant toute son enfance.

Le grand garçon entraina la jeune fille à travers les allés de la gare très vite, ils atteignirent les grandes rues de Londres, et se dirigèrent vers Hyde Park.

"Gryff et crocs, Gryff et coeur, Gryff vainqueur "


" Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux "

- Sirius Black
10-10-2017 à 18:19:26
Amy, c'était laissée entraînée dans la foule par son ami. Ils venaient de déboucher sur une grande rue qui menait a un parc. Sûrement Hyde Park leur destination de vacances. Fin si on peux appeler ça lieu de vacances. Pour Amy, un vieux parc au beau milieu d'une grande ville qui grouille de moldue ce n'est pas vraiment le paradis.

- Mais c'est quoi cet endroit là ? Il y à que des moldus ou ça se passe comment ? Comment on va faire en plus on est encore en robe de sorciers ?.

Elle regarda Ryan l'ai désespéré et ce dernier lui rendit un regard moqueur ce qui énerva encore plus Amy. Le garçon l'entraina devant un immeuble située non loin de Hyde Park. Il composa un numéro sur un petit boitier électrique. Amy qui ne connaissait rien au gadgets moldus le regarda l'air étonnée. Les deux amis pénétrèrent dans le hall de l'immeuble et, à la grande surprise de Amy, la porte sourit laissant apparaître un couple de jeune moldus apparue au pied de la porte. Amy fut très impressionnée et regarda Ryan d'un air désespérée comme un appel à l'aide.

- Bonjour, je suis Mme.Boxley la mère de Ryan. Tu dois sûrement être la petite Amy, Ryan ma beaucoup parlée de toi. Tiens, j'ai un jean et un t-shirt enfile moi vite tout ça au moins vous aurez l'air plus normaux. Dit-elle en riant.

Amy sourit et pris les habits que lui tendait la dame. Un jean, elle avait déjà entendue ce mot. mais bien sur, dans le cour n°1 de l'étude des moldus: un jean c'est un pantalon bleue. Amy se retira dans la salle de bain quitta à grand regrets sa belle robe de Serdaigle pour laisser place à un affreux jean avec un vieux t-shirt. Tant qu'a lui, Ryan n'avait pas l'air mécontent de se déguiser en moldus, il enfila avec joie un gros sweat à capuche et un jean.

- Eh bien voilà, c'est beaucoup mieux comme ça, que diriez-vous d'aller faire un tour à Hyde Park, tiens, Ryan au cas-où vous avez faim !

La mère tendit à Ryan un papier qui devait être la monnaie des moldus. Pff... décidément Amy n'y comprenait rien à rien.
11-10-2017 à 13:29:20
- Bonjour, je suis Mme.Boxley la mère de Ryan. Tu dois sûrement être la petite Amy, Ryan ma beaucoup parlée de toi. Tiens, j'ai un jean et un t-shirt enfile moi vite tout ça au moins vous aurez l'air plus normaux.

Ryan était très content de revoir ses parents qu'il n'avaient pas vus depuis sa rentrée à Poudlard. Il alla se changer sous le regard angoissée de Amy. Une fois qu'ils étaient tout les deux devenus de simple moldus ne connaissant pas l'existence de Poudlard. Sa mère lui tendit un billet de 10€ et, les deux adolescents quittèrent la demeure familial pour aller s'acheter de quoi manger. Le monde moldus manquait un peu à Ryan après tout, le monde magique était vraiment un monde fascinant dont il avait hâte de découvrir d'avantage mais, d'un autre côté, ses amis moldus lui manquait aussi. Dire que dès a présent, il ne les reverrait plus jamais. Mais bon, il avait la chance d'été un sorcier et cette chance il fallait la saisir. Il était là, avec Amy à ses côtés que pouvait t-il espérer de plus ? Il entraina la jeune fille dans un bar ou plutôt une sandwicherie. Ryan adorait déjeuner là avec ses amis après l'école c'est pourquoi il tenait absolument à ce que Amy goute à un des "meilleur sandwich du monde !! " Mais, là jeune fille n'avait pas l'air très rassurée dans ce magasin si bien qu'elle fusionnait les patient du regard ce qui fit beaucoup rire Ryan. * Oh après tout, le monde moldus n'est pas très différent du monde sorcier* pensa t-il.

- Alors, tu veux un sandwich à quoi Amy ?

"Gryff et crocs, Gryff et coeur, Gryff vainqueur "


" Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux "

- Sirius Black
11-10-2017 à 19:17:47
Amy était très impressionnée par ce nouveaux monde. Mais, elle ne se fessait toujours pas à l'idée de passer ses vacances parmi des gens n'ayant aucun pouvoir magique.

Les deux amis s'étaient arrêtés dans une sandwicherie et pendant, que Ryan s'affairai avec le vendeur, Amy dévisageait les clients un à un avec un regard menaçant comme si il s'agissait d'extraterrestre.

- Alors, tu veux un sandwich à quoi Amy ?

- Ah euh... moi la même chose que toi s'il te plaît. Elle lui lança un regard implorant pour lui demander de partir au plus vite de ce magasin.

Ryan pris la commande et les deux jeunes sortirent du magasins un sandwich à la main. Ils allèrent s'installer sur un banc à Hyde Park. Il n'y avait pas grands monde, sauf quelques passant qui promenaient leur chien. Amy dévora son sandwich elle avait très faim.

- Hmm... C'est délicieux je ne savait pas que les moldus étaient aussi doués en cuisine ! s'exclama t'elle.


Ryan soupira, il lui avait dit-déjà mille fois que les moldus étaient des êtres normaux et que, ce n'était pas des extraterrestres mais rien à faire. la jeune fille n'avait pas était convaincue des ses explications.

Trop serré dans son jean et dans son t-shirt moulant, elle regrettait une fois de plus sa bonne vieille robe d'écolière. Alors, qu'ils mangeaient tranquillement, un hiboux rasa la tête de Amy et une lettre tomba sur ses genoux. Amy laissa échapper un petit cris de surprise sursauta et se blottie contre son ami.

- Ah... Euh pardon, j'ai été très surprise. Dit-elle alors que son visage était en train de devenir rouge écarlate.

Elle ouvrit délicatement la lettre et reconnue immédiatement l'écriture de sa mère.

Coucou ma petite Amy,

J'espère que tu va bien et, que tu t'amuse bien à Londres parmis les moldus. Nous sommes à la maison avec tes frères et ta petite soeur. En faite, cela va peut être perturber tout tes plans mais, nous avons prévus un voyage de dernière minute ça te dirais de venir avec nous en Grèce. Ryan peut venir si il le souhaite mais à condition que tu promettes de ne pas faire de bêtise !

PS: Rendez-vous à 10h30 au parc papa viendra vous chercher avec un portoloin.
PS 2: N'oubliez pas vos habits moldus


Amy se leva d'un bon et sauta fit un gros câlin à Ryan...

-Oui c'est super, une semaine en Grèce avec ma famille et toi. Bye, bye le monde des moldus !
  • Liens sponsorisés